Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 20 décembre
information fournie par Reuters 20/12/2024 à 05:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

Peter Mandelson sera le prochain ambassadeur du Royaume-Uni aux États-Unis

Les politiciens d'Irlande du Nord s'opposent à l'application de la législation européenne dans la région

La FCA s'excuse pour le retard dans la fermeture d'un banque peer-to-peer frauduleux

Les actions de Soho House bondissent suite à l'offre de privatisation

Ineos, la société de Jim Ratcliffe, investit 100 millions de dollars dans Manchester United

Vue d'ensemble

Peter Mandelson, ancien ministre travailliste et commissaire européen, va devenir le prochain ambassadeur de Grande-Bretagne à Washington, avec pour mission immédiate d'éviter une guerre commerciale avec Donald Trump.

Les Unionistes démocrates d'Irlande du Nord déclenchent pour la première fois un mécanisme permettant aux législateurs de s'opposer à l'application automatique du droit de l'UE dans la région après le Brexit.

L'organisme de surveillance financière du Royaume-Uni a présenté des excuses pour les "défaillances" qui ont permis à des centaines de personnes de perdre des millions de livres sterling qu'elles avaient investies dans un banque frauduleux de type "peer-to-peer".

Les actions de Soho House SHCO.N ont bondi de près de 70 % après que le club de membres a annoncé qu'il avait reçu une offre d'achat à un prix supérieur à sa valeur de marché actuelle, après des années de lutte contre le cours de l'action.

Ineos, la société de Jim Ratcliffe, a accepté d'injecter 100 millions de dollars dans Manchester United MANU.N , consolidant ainsi l'influence du milliardaire sur le club de football anglais.

Valeurs associées

15,860 USD NYSE +1,80%
8,950 USD NYSE -0,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / GENNADY SHISHKIN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.12.2025 13:48 

    Les tensions internationales et la montée en puissance chinoise -qui déséquilibre l'axe Moscou-Washington traditionnel de la non-prolifération- fragilise l'architecture de maîtrise des armements nucléaires. "Les perspectives sont sombres sur l'architecture de contrôle ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : L'indécision domine
    information fournie par TEC 22.12.2025 13:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Arrêtez tout, le classement FIFA est sorti !
    information fournie par So Foot 22.12.2025 13:39 

    Vous trépigniez d’impatience, il est enfin là. La FIFA a révélé ce lundi son dernier classement mondial de l’année 2025 . Peu de changements majeurs à signaler, le top 10 restant identique : l’Espagne consolide sa première place, chipée en septembre à l’Argentine ... Lire la suite

  • L'enseigne Wall Street est photographiée à la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 22.12.2025 13:36 

    par Diana Mandia Wall Street est attendue en petite hausse et les Bourses reculent légèrement lundi à mi-séance, les investisseurs attendant la publication d'une série d'indicateurs clés sur l'économie américaine à l'entame d'une semaine écourtée par les fêtes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...