Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 20 décembre
information fournie par Reuters 20/12/2024 à 05:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

Peter Mandelson sera le prochain ambassadeur du Royaume-Uni aux États-Unis

Les politiciens d'Irlande du Nord s'opposent à l'application de la législation européenne dans la région

La FCA s'excuse pour le retard dans la fermeture d'un banque peer-to-peer frauduleux

Les actions de Soho House bondissent suite à l'offre de privatisation

Ineos, la société de Jim Ratcliffe, investit 100 millions de dollars dans Manchester United

Vue d'ensemble

Peter Mandelson, ancien ministre travailliste et commissaire européen, va devenir le prochain ambassadeur de Grande-Bretagne à Washington, avec pour mission immédiate d'éviter une guerre commerciale avec Donald Trump.

Les Unionistes démocrates d'Irlande du Nord déclenchent pour la première fois un mécanisme permettant aux législateurs de s'opposer à l'application automatique du droit de l'UE dans la région après le Brexit.

L'organisme de surveillance financière du Royaume-Uni a présenté des excuses pour les "défaillances" qui ont permis à des centaines de personnes de perdre des millions de livres sterling qu'elles avaient investies dans un banque frauduleux de type "peer-to-peer".

Les actions de Soho House SHCO.N ont bondi de près de 70 % après que le club de membres a annoncé qu'il avait reçu une offre d'achat à un prix supérieur à sa valeur de marché actuelle, après des années de lutte contre le cours de l'action.

Ineos, la société de Jim Ratcliffe, a accepté d'injecter 100 millions de dollars dans Manchester United MANU.N , consolidant ainsi l'influence du milliardaire sur le club de football anglais.

Valeurs associées

14,065 USD NYSE +2,22%
6,360 USD NYSE +1,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.